1er Concours de l'Entreprise Exemplaire et Innovante (C2EI)

Jeune Chambre Economique d'Orléans

La Jeune Chambre Economique d'Orléans (JCEO) lance son premier concours de l'Entreprise Exemplaire et Innovante (C2EI) au printemps 2015, afin de valoriser nos entreprises du Loiret répondant aux critères d'exemplarité et/ou proposant des innovations de service ou technologiques.

Toute entreprise (privée ou publique), quel que soit son secteur d’activité et sa taille, dont le dirigeant est âgé entre 18 et 40 ans peut participer.

Vous êtes intéressé ? votre entreprise répond à ces critères, contactez-nous dès maintenant à l'adresse suivante : c2ei.jceo@gmail.com

Date limite des dépôts : 19 juin 2015 (cachet de la poste faisant foi).

Pour connaître le règlement 2015, le dossier de présentation et remplir le dossier de candidature : lien vers le site de la JCEO