Bilan économique 2016 et perspectives 2017

12ème concours européen de l'Entreprise Innovante - C2EI

Organisé par la Jeune Chambre Economique Française

La Jeune Chambre Economique Française organise avec l'appui de son réseau de 150 Jeunes Chambres Economiques Locales, le concours européen de l'Entreprise Innovante (C2EI).

Son objectif est de valoriser les entreprises, associations ou individus qui ont mené à bien un projet original, innovant, facteur de progrès et de développement durable pour notre société.

Le dossier de candidature est à transmettre au plus tard le samedi 30 juin 2012.

Un jury d'acteurs de l'entreprise et de professionnels de l'innovation élira les lauréats à l'édition 2012 le vendredi 14 septembre 2012, à la Jeune Chambre Economique Française, 9-11 rue Alasseur, 75015 Paris.

Remise des prix le vendredi 5 octobre 2012, lors du 58e Congrès national de la JCEF à Tours

Pour tout renseignement, le site internet dédié