Loiret : dates des soldes hiver et été 2017

14 rencontres Business&Co programmées en 2015

Développer votre chiffre d'affaires

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Loiret, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat lancent le programme 2015 des rencontres d’affaires « Business&Co ».

Fruit d’un partenariat entre la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et les Communautés de Communes du Loiret, ces rencontres sont de véritables rendez-vous d’affaires qui s’adressent à tous les entrepreneurs (industriels, commerçants, artisans, prestataires de services …) installés sur un même territoire ou œuvrant dans une filière commune.
Ces rencontres permettent aux entreprises de trouver de futurs clients, fournisseurs ou partenaires pour répondre ensemble à un appel d’offre par exemple.
Au travers d’un concept original de mise en relation des participants, ces réunions gratuites sont l’occasion de faciliter un premier contact en faisant se rencontrer un maximum d’entrepreneurs en un minimum de temps. Ainsi, chaque chef d’entreprise a la possibilité de présenter son activité et son savoir-faire aux autres professionnels, d’échanger ses cartes de visite et ses plaquettes afin de mieux se faire connaître et de développer son réseau et des opportunités d’affaires.

Au total, ce sont 14 rencontres programmées sur l’année 2015.
Les premiers rendez-vous sont fixés le 29 janvier à Bazoches-les-Gallerandes (Entreprises des territoires de Plaine Nord Loiret, Plateau Beauceron, Beauce Gâtinais), le 2 février à Ingré (CCIR Centre) avec les entreprises du parc d’activités ADELIS, le 10 février à Lorris et le 16 février à Châteauneuf-sur-Loire avec une rencontre spéciale « commerce de proximité et de l’alimentaire du Loiret ». Vous trouverez ci-après l’ensemble du programme des Business&Co 2015).

Ces rencontres d’affaires « Business&Co » s’inscrivent dans le cadre d’un programme d’actions inter-consulaire entre la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Loiret visant à mutualiser leurs moyens et renforcer leur coopération afin d’apporter des dispositifs d’accompagnement performants aux entreprises et aux territoires du Loiret.

En 2014, 12 Business&Co ont été organisées dans tout le département ; plus de 700 entrepreneurs y ont à 98 % exprimé leur souhait de renouveler l’expérience.

Contact : Andréa Cauli, tél. 02 38 77 77 36