Bilan économique 2016 et perspectives 2017

Bientôt le Salon de la Création-Reprise

La 11ème édition du salon de la création et de la reprise d’entreprises aura lieu le 16 octobre à Saint-Jean le Blanc.

La 11ème édition du salon de la création et de la reprise d’entreprises aura lieu le 16 octobre à Saint-Jean le Blanc (Salle Montission) dans un format plus réduit, privilégiant deux aspects plébiscités l’an dernier par les créateurs et repreneurs : les flash-tests et les conférences.

L’édition précédente, 10ème anniversaire du Salon, avait mobilisé 730 visiteurs sur 2 jours (28 et 29 novembre).
Une innovation avait particulièrement été appréciée : les flash-tests, présentation individuelle d’une idée ou d’un projet face à des chefs d’entreprise en activité.

Le salon de la création reprise est organisé par le Réseau Création Orléans Loiret (RCOL).