Bulb In Centre : la plateforme de financement participatif des CCI de la Région Centre-Val de Loire

Projet Before sun, la presse en parle

Les Chambres de Commerce et d’Industrie de la région Centre-Val de Loire ont construit une offre régionale de financement participatif et s’associent avec la plateforme Bulb In Town le 16 octobre 2015, en lançant la première plateforme régionale Crowdfunding don contre don.

Bulb In Centre s’adresse aux créateurs d’entreprises à la recherche de fonds complémentaires ou aux commerçants désireux de mener à bien un projet. Les Chambres de Commerce et d’Industrie poursuivent ainsi leur mission auprès des entreprises dans l’accompagnement aux mutations sociétales et organisationnelles que la digitalisation permet d’offrir.

Le projet d'Agathe Lagnais sur Orléans ? un centre de bronzage avec ou sans UV et un Beauty Bar ou Bar à beauté.

Vite, soutenez ce projet !

Lien vers l'article de la République du Centre