Loire & Orleans Mtonmarche Bougeons Autrement TransEntreprise

Open Agrifood Orléans 3ème révolution agricole et alimentaire
Entreprises, développez vos opportunités d’affaires & multipliez vos contacts !
Les relations Bailleurs-Locataires changent : de nouvelles règles s’imposent

Carte Ambassadeur du tourisme en Loiret

Accès privilégié aux 25 sites touristiques partenaires de l'opération

Devenez Ambassadeur touristique
de votre département !

Lors de son Assemblée Générale du 1er juin dernier, le Comité Dépatemental du Tourisme du Loiret a lancé sa nouvelle carte "Ambassadeur".

Une carte destinée aux résidents du Loiret (résidences principales, résidences secondaires, nouveaux arrivants, ou non), gratuite et nominative.
Elle vous donne un accès gratuit et illimité à 25 sites touristiques du Loiret (partenaires de l'opération), dès lors que vous êtes accompagné d’au moins un adulte payant plein tarif.

Une belle occasion de (re)découvrir en famille ou entre amis les richesses touristiques de votre département et de valoriser « votre » patrimoine local !

Pour obtenir la carte "ambassadeur", inscrivez-vous sur le site du Comité Départementai du tourisme.

Rencontres Performance
Loiret Eco