Loiret : dates des soldes hiver et été 2017

Charte pour la croissance économique du Loiret

7 acteurs majeurs du Loiret ont signé la Charte pour le développement économique du Loiret

Une première dans le Loiret : Le 6 décembre dernier, lors de la conférence "Relevons le défi de la croissance", 7 acteurs majeurs du Loiret, la CGPME, l'Udel - MEDEF, la Fédération Française du Bâtiment, la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, la Chambre d'Agriculture du Loiret, la CCI du Loiret, se sont engagés ensemble.

Leurs représentants ont ainsi signé une charte pour le développement économique du Loiret, les engageant à :

- influer ensemble sur le débat public économique local et régional,
- agir ensemble sur l’évolution économique du Loiret dans la région, avec éthique et responsabilité,
- choisir des priorités de croissance,
- promouvoir de grands projets structurants.

En savoir plus : la charte signée.