Bilan économique 2016 et perspectives 2017

Communiqué de presse Préfecture du Loiret : élections 2016 CCI Loiret

Matériel de vote pour les élections à la CCI Loiret

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 25 OCTOBRE 2016

Matériel de vote pour les élections à la Chambre de Commerce et d'Industrie du loiret 2016

Le Préfet du Loiret, en tant que président de la commission d'organisation des élections, communique :

Pour les élections 2016 aux Chambres de Commerce et d'Industrie territoriale et régionale, certains électeurs ont pu ne pas recevoir le bulletin de vote de chacun des deux groupements de candidats.

Il est rappelé que les électeurs ont la possibilité de voter jusqu'au 2 novembre 2016 à minuit soit par correspondance, soit par internet.

Le vote par internet est ouvert à l'adresse www.jevote.cci.fr/loiret. Les électeurs trouveront leurs identifiant et mot de passe sur le courrier qui leur a été envoyé.

Si les électeurs qui n'auraient pas reçu le ou les deux bulletins de vote souhaitent voter par correspondance, ils peuvent, sans délai, demander l'envoi des documents, auprès de la CCI Loiret (Tél. 02 38 77 77 33, email : elections@loiret.cci.fr

En cas de vote par les deux moyens, seul le vote électronique est pris en compte.

Contact presse : Colette THEAS-DUHAMEL, tél. 02 38 81 40 35/fax. 02 38 841 40 36, email : communication@loiret.gouv.fr