Compte personnel de formation : mise en oeuvre

Loi du 5 mars 2014

Le Compte personnel de Formation est ouvert depuis le début de l'année aux salariés du secteur privé, ainsi qu'aux demandeurs d'emploi. Afin de mieux accompagner les entreprises, la DIRECCTE du Centre Val de Loire organise une réunion d’échange en présence de la Délégation Générale de l’Emploi et de la Formation Professionnelle le :

jeudi 2 avril 2015 de 9 h 00 à 11 h 00,
"Compte personnel de formation : mise en œuvre"
à la CCI Centre, 6 rue Pierre et Marie Curie, ZI, 45140 Ingré  (Plan d’accès)

Articulé avec l’entretien professionnel, le compte personnel de formation constitue un axe essentiel de la Loi du 5 mars 2014 qui met la formation professionnelle au cœur des relations individuelles et collectives au sein de l’entreprise.

Il peut ainsi devenir un atout majeur pour qualifier les salariés et développer les compétences dont l’entreprise a besoin.

A partir d'exemples concrets, cette réunion permettra de faire le point sur les modalités de mise en œuvre du dispositif et de répondre aux diverses questions.

Pour toute inscription