Consultation et paiement de vos avis de CFE et/ou d'IFER

Cotisation Foncière des Entreprises et d'imposition forfaitaire sur les entreprises de réseaux 2016

Dans le cadre du plan local de communication sur les téléprocédures professionnelles, la DRFIP Centre Val de Loire souhaite sensibiliser les entreprises à la suppression de l'envoi par voie postale de tous les avis d'imposition CFE-IFER.

Les entreprises doivent se rendre dans leur espace professionnel sur le site impots.gouv.fr pour consulter leur avis en ligne, préalablement à l'échéance de paiement dont la date limite est fixée au 15 décembre 2016 minuit.

Les avis d'imposition de CFE-IFER 2016 seront mis en ligne à compter du 3 novembre 2016 et à partir du 17 novembre 2016 pour les entreprises qui ont opté pour le paiement mensuel de leur cotisation.

Pour en savoir plus, lien vers le dépliant sur la cotisation foncière des entreprises-déclaration et services en ligne