Retour sur la conférence du 26 mars 2015

Dans le cadre du Tour de France de la finance participative, une étape en région Centre a eu lieu le 26 mars dernier. Une matinée consacrée au "Crowdfunding en région Centre : porteurs de projet, entreprises, financez vos projets...".

Opération nationale menée en partenariat avec les Chambres de Commerce et d'Industrie de la région Centre, Bpifrance-Centre et la Compagnie des Conseils et Experts Financiers de la région. L'objectif étant de connaître les enjeux de ce nouveau mode de financement, d'engager une réflexion sur la mise en place d'un dispositif régional, avec l'appui du réseau consulaire.