Dispositif Alerte Commerces

Attention magasin surveillé

Face à la recrudescence de comportements et d’actes délictueux (vols, escroqueries financières ...) auxquels sont confrontés les commerces de proximité du Loiret, la Chambre de Commerce et d’Industrie, en partenariat avec les services de l’Etat (Police Nationale et Gendarmerie Nationale) et avec le soutien de Thélem assurances, lance un programme global de prévention et d’accompagnement des commerçants pour les aider à mieux se prémunir de tels agissements.

Téléchargez le guide de la sécurité à l'usage des commerçants

Adhérez au dispositif Alerte Commerces

Suite à la conférence de presse du 13 février dernier, une interview téléphonique sur RCF (91.2) a eu lieu le mercredi 25 février 2015 :

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter M. Pascal HURAULT 02 38 77 77 90