Loiret : dates des soldes hiver et été 2017

Enquête nationale AJE sur l'entreprise et les jeunes dans l'enseignement supérieur

La connaissance de l'entreprise par les étudiants de l'enseignement supérieur

L'Association Jeunesse et Entreprises AJE, mène une enquête sur "la connaissance de l'entreprise par les étudiants de l'enseignement supérieur" en partenariat avec les ministères de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur, du Travail et avec le soutien de la Confédération nationale des Junior Entreprises.

Les résultats de cette enquête 2012, destinés avant tout à renforcer les actions et moyens mis en oeuvre pour faciliter le rapprochement entre les jeunes et les milieux professionnels, seront communiqués lors du colloque national AJE le 11 octobre 2012 à Paris.

L'avis des entreprises est important, au même titre que celui des enseignants et des étudiants, pour améliorer les conditions de formation et d'insertion professionnelle des jeunes.

Pour répondre à cette enquête, plusieurs possibilités : par internet vers le lien vers le site de l 'AJE ; par courrier à l'Association Jeunesse et Entreprises, 4 rue Léo Delibes, 75116 Paris ; par tél. 01 47 55 08 40, par fax. 01 47 55 64 11 ou par mail : aje@jeunesse-entreprises.com, dès que possible et au plus tard le 31 mai 2012.