Bilan économique 2016 et perspectives 2017

Enquête qualité des relations banques-entreprises

2ème baromètre EvalBank. Derniers jours

Les CCI de France, le magazine Challenges et le Centre Européen de la Négociation lancent le 2ème baromètre EvalBank en proposant aux entreprises de répondre à une enquête en ligne ouverte du 8 avril au 30 septembre 2013, à l’adresse suivante :

Ce baromètre dresse un état des lieux des relations bancaires-entreprises, pour mieux comprendre la situation et les attentes des entreprises, à travers 13 questions en ligne.

Dans l'attente des résultats de cette enquête, vous trouverez l'enquête 2012 accessible sur le site de Challenges.