Le Développeur de l’Apprentissage, votre interlocuteur à la CCI

Evénement d'entreprise en Centre-Val de Loire

Deuxièmes Rencontres Professionnelles "Destinations séminaires"

Une journée exceptionnelle pour attend !

Le club « Destinations Séminaires » en Val de Loire, coordonné par le Comité Régional du Tourisme et en partenariat avec les CCIT de la région, organise lors de ses deuxièmes Rencontres Professionnelles, une journée de rencontre entre les lieux de séminaire régionaux et les PME-PMI des régions Ile de France et Centre le :

Vendredi 19 octobre 2012 de 9 h 00 à 17 h 00
à l'hôtel*** "Les Jardins de Beauval" à Saint-Aignan (Loir et Cher)

Un rendez-vous "pro", un programme en deux temps forts :

. Speed meeting de 10 h à 12 h 30 : clients et membres du club pourront se rencontrer à tour de rôle,
. Déjeuner avec possibilité informelle de poursuivre les échanges
. Découverte du ZooParc de Beauval à travers des activités originales, de 14 h 30 à 16 h 30

Ce club "Destinations Séminaires" en Val de Loire compte aujourd'hui 78 membres répartis sur l'ensemble du territoire de la Région Centre. Le site Val de Loire Séminaires offre ainsi la possibilité aux sociétés demandeuses de se voir proposer des prestations adaptées à leur critères de sélection.

Des renseignements sur l’Événement ? Vous souhaitez y participer ? Contactez Christophe Mouton
au 02 38 79 95 30 ou par mail.

Possibilité d'hébergement à conditions préférentielles le jeudi 18 et vendredi 19 octobre au soir.