Loiret : dates des soldes hiver et été 2017

Fonds Départemental de Revitalisation du Loiret - FDRL

De nouveaux outils financiers au service du développement des entreprises et de l'emploi
Vous avez un projet de développement de votre entreprise permettant la création d'emplois ?
Bénéficiez d'aides (subventions ou prêts) du Fonds Départemental de Revitalisation du Loiret  (DFRL).

L'État a mis en place un Fonds de Revitalisation pour aider les entreprises à créer de nouveaux emplois.

Bénéficiaires :
Entreprises industrielles ou de services à l'industrie de moins de 250 salariés,
Et, porteuses de projets créateurs d'au moins 5 emplois sur 3 ans ou de projets innovants.

Aides :
Subventions de 1 000 à 2 000 € par emploi créé
Avances remboursables de 2 000 à 6 000 € par emploi créé

La CCI du Loiret s'est vue confier la gestion de ce fonds avec l'appui de l'ensemble des acteurs économiques du département.

Constituez votre dossier Fonds Départemental de Revitalisation du Loiret  ou demandez une étude particulière en toute confidentialité.

Pour en savoir plus la plaquette de présentation du FDRL

Votre contact conseiller CCI : Armelle POPOT : 02 38 77 86 04