Le Développeur de l’Apprentissage, votre interlocuteur à la CCI

Laisser sa voiture au garage au profit des transports alternatifs

Lancement de "Bougeons Autrement" du 3 au 7 novembre 2014

"Pour sa 5ème édition, le défi interentreprises "Bougeons Autrement" concernera 12 employeurs pour près de 4 200 salariés.

Cette opération, du lundi 3 novembre au vendredi 7 novembre 2014 est portée par la CCI du Loiret, en partenariat avec l’ADEME, le Conseil Régional du Centre, le Département du Loiret et l’association PSRE.

Objectif : tester les modes de transport alternatifs en venant travailler autrement qu'en voiture individuelle. Pour cela les participants proposeront des animations à leurs salariés afin de les sensibiliser et les faire adhérer (pratique du vélo, organisation de covoiturage, information sur le réseau des transports urbains, prévention routière,…).

Retrouvez la liste des participants sur le blog de l'opération.