Lancement des formations Innovation 2014

Un programme destiné aux PME pour accroître durablement leurs compétences

Un plan de formations Innovation vient d’être lancé au sein d’un programme régional piloté par les Chambres de commerce et d’industrie et l’ARITT.
Ces formations sont destinées aux dirigeants et collaborateurs des PME avec l’objectif d’accroître durablement les compétences des entreprises et de contribuer à la réussite de leurs projets en matière d’innovation. Elles sont réparties sur l’ensemble des départements de la région Centre et sont accessibles à toutes les entreprises de la Région.

Les entreprises suivies par l’Action Innovation Régionale peuvent s’inscrire gratuitement aux formations proposées. En dehors de cette action, le tarif par stagiaire est de 390 euros net de taxe par jour.

L’ensemble des informations utiles (agenda, thématiques, lieux, contact …) et le formulaire d’inscription sont accessibles en cliquant ici.

Parmi les prochaines formations d’une journée organisées dans le Loiret figurent :

• Business Plan (20 mars 2014) ;
  • Innovation par les services (11 avril 2014) ;
  • Veille stratégique et intelligence économique (17 avril 2014) ;
  • Réalisation et suivi d’une étude de marché (6 mai 2014) ;
  • ...

Pour tout renseignement, contact :
Véronique Gérin - Chargée de mission pôles et réseaux d'entreprises
CCI Centre, 6 rue Pierre et Marie Curie, Parc d'activités, Ingré, 45926 Orléans Cedex 9
Tél. 02 38 25 25 65 - Fax. 02 38 43 00 39