Loiret : dates des soldes hiver et été 2017

Les Cafés de la Création

Chaque premier vendredi du mois sur Orléans et Montargis

La CCI Loiret s'associe à l’initiative du Crédit Agricole Centre Loire et propose, en partenariat avec d'autres acteurs de la création et reprise d’entreprises, un rendez-vous mensuel dédié aux porteurs de projet à Orléans et Montargis.

Ces rendez-vous s’adressent à tout particulier ayant un projet à construire ou en cours de construction. Le principe est d’offrir l’occasion d’une première rencontre avec des experts et d’obtenir les contacts pour avancer dans l’analyse de son idée. Le travail en réseau contribue à intensifier les chances du futur entrepreneur en lui apportant informations et conseils cohérents.

Des experts à disposition des créateurs : chaque premier vendredi du mois, sans inscription ni rendez-vous, entre 8h30 et 10h30, un représentant de chacune des structures se tiendra gracieusement à la disposition du public dans une ambiance conviviale, autour d’un café. Les futurs créateurs ou repreneurs trouveront les réponses à leurs premières questions et les contacts utiles pour mener à bien leur projet.

Les dates orléanaises à la brasserie Le Bureau, 24-26 rue Royale : 22/04 - 03/06 - 1er/07 - 02/09 - 07/10 - 04/11 - 02/12/2016.
Les dates montargoises à la Brasserie de la Poste, 2 place Victor Hugo : 13/05 - 03/06 - 1er/07 - 02/09 - 07/10 - 04/11 - 02/12/2016.

Accès libre et gratuit de 8 h 30 à 10 h 30