Loiret : dates des soldes hiver et été 2017

Les élus consulaires du Loiret alertent les parlementaires sur la conjoncture économique et sociale du département

Détails sur cette rencontre qui s'est déroulée le 8 novembre 2013

Comme chaque semestre, vendredi 8 novembre 2013, les représentants des 3 chambres consulaires du Loiret (Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre de Métiers et de l’Artisanat et Chambre d’Agriculture) ont rencontré les parlementaires du département pour évoquer la conjoncture économique et sociale.

Chiffres à l’appui, ils ont unanimement fait part de leur inquiétude sur l’évolution du climat économique et social dans le département. En effet, contrairement aux indicateurs internationaux et nationaux qui laissent entrevoir un redémarrage de l’activité, les perspectives de relance pour le Loiret sont beaucoup plus moroses.
Pour en savoir plus