Le Développeur de l’Apprentissage, votre interlocuteur à la CCI

LSDH, lauréate du Trophée de l'Innovation Managériale

Trophée de l'entreprise familiale 2012 les Chênes du Grand Ouest

Jeudi 5 avril 2012,  LSDH a reçu le Trophée de l’Innovation Managériale, lors de la seconde édition des Chênes du Grand Ouest, Trophées de l’entreprise familiale.

Ce grand concours a pour objet de récompenser les entreprises familiales du Grand Ouest qui, dans le cadre d’une stratégie cohérente et pérenne, ont réussi à assurer une croissance durable. Le trophée valorise notamment la culture d’entreprise et le savoir-faire familial transmis d’une génération à une autre.

Sélectionnée à l’unanimité par un jury de professionnels de renom, LSDH a été récompensée pour sa stratégie et ses choix sur la durée, sa philosophie d’entreprise et sa politique sociale, notamment en matière de formation, de recrutement et de fidélisation.

Ce Prix, c’est donc celui de tous les collaborateurs qui travaillent dur au quotidien et qui croient dans la stratégie et la façon de faire de l’entreprise.

Pour en savoir plus.