LSDH, une entreprise de passionnés qui investit dans la durée

Entreprise indépendante animée par des valeurs fortes : Passion, Ambition, Humanité

Dans ce contexte morose, l'entreprise familiale du Loiret LSDH (Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel) vient de fêter ses 100 ans et a décidé d'investir 40 millions d'euros sur ses deux sites de production.

Le site de LSDH de Saint-Denis-de-l'Hôtel verra sa capacité de stockage augmenter, afin de pouvroir démarrer de nouvelles lignes de production. Quant au site de Varennes-sur-Fouzon, il se prépare une seconde ligne bouteilles ainsi qu'un transtockeur automatique de 30 000 places palettes.
Un programme ambitieux pour une entreprise pérenne.

Quelques chiffres : 500 collaborateurs sur les 2 sites de production, 200 emplois créés ces 10 dernières années, 276 millions d'europs de chiffre d'affaires, 500 millions d'emballages par an, 100 nouveaux produits par an...