Nouveau tarif d'incinération des déchets - UTOM de l'AgglO à Saran

Incitation pour une valorisation énergétique et de proximité pour les entreprises

Les entreprises peuvent apporter (ou faire apporter par un prestataire) les déchets produits par leur activité à l'incinérateur de la Communauté d'agglomération Val de Loire situé à Saran (rue de la Motte Pétrée).

Pour 2012, le tarif d'incinération des déchets d'activités est fixé à 69,10 € net la tonne (- 33% par rapport à 2011).

• Les déchets acceptés : les déchets qui, de par leur nature et leurs dimensions, sont incinérables (résidus de cuisine et de cantine, emballages, films et barquettes plastique...) ;

• Les déchets refusés : tous les déchets toxiques, dangereux, radioactifs ou explosifs.

Les modalités de souscription :
Infos Qualité Déchets, Service Valorisation, au 02 38 56 90 00, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h ou par mail.

Tous les renseignements utiles sont sur le site internet de l'AgglO.