Loiret : dates des soldes hiver et été 2017

Opération Envie de changer de vaisselle ?

Organisée par la Confédération des Arts de la Table du 27 avril 2012 au 19 mai 2012

la Confédération des Arts de la Table, avec le concours du Comité Francéclat et en partenariat avec la Croix-Rouge française, propose une opération originale et innovante par son ampleur :

Du 27 avril au 19 mai 2012
“ Videz vos placards ”: c'est simple et solidaire !

Pendant 3 semaines, la Confédération des Arts de la Table invite les consommateurs à rapporter leur ancienne vaisselle (assiettes, verres, couverts) dans les 500 magasins participants, partout en France.

Sur Orléans, participent à cette opération les magasins A St Joseph et Prestige de la Table.

Retrouvez dès début avril la liste des magasins et des marques sur le site dédié.