Le Développeur de l’Apprentissage, votre interlocuteur à la CCI

Parcours réussite

Partenariat CCI Loiret et Réseau Entreprendre Val de France

Le Réseau entreprendre Val de Loire et la CCI du Loiret confortent leur partenariat à travers une offre commune.

CCI et REVL ayant des stratégies communes d’accompagnement des projets créateurs d’emplois, ils réaffirment leur volonté de renforcer leur partenariat opérationnel à travers des collaborations communes :

• Développement d’une offre commune : un parcours réussite (offre de coaching d’entrepreneur), aidant à adopter la posture de dirigeant ;
  • Prescription réciproque des offres des deux structures auprès des porteurs de projet et repreneurs ;
  • Promotion de REVL auprès des créateurs et repreneurs de PME / PMI et des chefs d’entreprise de son territoire susceptibles d’adhérer à l’association.

Plaquette de présentation