Bilan économique 2016 et perspectives 2017

Recrutement de la 11ème promotion Pharcos

Inscrivez-vous !

Vous souhaitez vous former et obtenir une qualification professionnelle sur les métiers d'agent de conditionnement ou de fabrication dans les industries pharmaceutiques, cosmétiques et chimiques ?

Animé par un réseau de partenaires notamment la CCI Loiret, le dispositif PHARCOS vous permet d’accéder à une formation en alternance dans le cadre d’un contrat de professionnalisation de 12 mois qui aboutit à un titre professionnel ou à un CQP  de niveau V.

Vous alternez des périodes en formation et des périodes en entreprise et êtes rémunéré pendant cette formation.

Les qualités requises : motivation pour apprendre et se former, gout pour la technique, rigueur  et bon esprit d’équipe.

Inscrivez vous à une réunion d’information organisée par 2 entreprises en recruement et Pôle Emploi le mardi 30 août 2016 de 9 h 00 à 12 h 00, auprès de :
POLE EMPLOI, Christelle DURAND, tél. 02 38 77 10 69

Partenaires :