Bilan économique 2016 et perspectives 2017

Relevons ensemble le défi de la croissance

Les 30 Glorieuses sont devant nous

En partenariat avec  la CGPME (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises du Loiret), l'Udel (Union des Entreprises) du Loiret - MEDEF, la Fédération Française du Bâtiment du Loiret,  la Chambre des Métiers et de l'Artisanat du Loiret,  la Chambre d'Agriculture du Loiret, la CCI du Loiret vous invite à la conférence-débat :

Relevons ensemble de défi de la croissance
6 décembre 2011 à 18 heures
Centre de conférences, Orléans

Karine BERGER, Économiste animera la conférence en s'appuyant sur l'ouvrage co-écrit avec Valérie RABAULT, Banquière  intitulé : "Les Trente Glorieuses sont devant nous".

Leur credo ?
Considérer que tout n'est pas joué pour la France et que "le pays peut encore renouer avec la réussite économique et sociale, à condition de faire des choix audacieux".

Venez débattre sur le défi de la croissance à relever ensemble.

À cette occasion, 7 acteurs majeurs du Loiret, la CGPME, l'Udel - MEDEF, la Fédération Française du Bâtiment,  la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, la Chambre d'Agriculture du Loiret, la CCI du Loiret signeront une charte pour le développement économique du Loiret.

Influer ensemble sur le débat public économique local et régional, agir de concert pour dessiner l’avenir économique du Loiret dans la région, avec éthique et responsabilité, définir des priorités de croissance mais aussi promouvoir de grands projets structurants pour le territoire grâce à une vision prospective et ambitieuse : c’est, pour les signataires de la charte, la seule réponse actuelle viable dans un environnement en proie à des mutations aussi radicales que brutales.

Confirmez votre présence pour la conférence-débat "Relevons ensemble le défi de la croissance"