Loiret : dates des soldes hiver et été 2017

Retour sur la conférence la Franchise, une opportunité pour les activités du commerce et des services

6e édition de la semaine pour entreprendre en franchise FFF

Lors de la conférence sur le thème "la Franchise, une opportunité pour les activités du commerce et des services ?" du 5 octobre dernier sur Orléans, vous étiez près de 70 participants et vous en remercions.

Nous vous invitons à revenir sur cette matinée et à retrouver la présentation d'Alexandre GERMAIN, Responsable du Développement et de l'Animation, à la Fédération Française de la Franchise.

Pour vos projets de création ou de développement d'entreprises, les services de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Loiret sont à votre écoute pour vous accompagner.

Vos contacts :
Espace entreprendre, 6 rue de Joie, 45400 Fleury les Aubrais, tél. 02 38 77 77 77

Direction des Entreprises, 23 Place du Martroi, 45000 Orléans, tél. 02 37 77 77 77