Le Développeur de l’Apprentissage, votre interlocuteur à la CCI

Signature d’une convention de partenariat entre la CCI Loiret et l’association 2000 emplois 2000 sourires

Mercredi 10 février 2016, Alain Jumeau, Président de la CCI du Loiret et Alex Vagner, Président de l’Association « 2000 Emplois – 2000 Sourires" ont signé une convention de partenariat pour préparer la prochaine édition qui aura lieu le 12 mai prochain.

L’opération 2000 emplois 2000 sourires permet de faciliter l’accès des jeunes à leur premier emploi à travers des rencontres directes avec les employeurs et les entreprises, propositions de stages, premiers emplois, ateliers thématiques gratuits (rédaction de CV, préparation aux entretiens de recrutement, présentation professionnelle, conseils, ...).

Considérant que cette opération entrait pleinement dans le champ de ses missions en matière d’orientation et de valorisation des métiers et de l’alternance auprès des jeunes et de réponse aux problématiques de recrutement des entreprises, la CCI Loiret a été un des premiers partenaires, dès son lancement en 2013.

La convention signée formalise un partenariat renforcé entre la CCI Loiret et l’Association « 2000 Emplois – 2000 Sourires » pour aider à la réussite de la prochaine édition.

Pour en savoir plus, lien vers le communiqué de presse