Le Développeur de l’Apprentissage, votre interlocuteur à la CCI

Skillvalley devient en 3 ans la première agence de relations presse en Région Centre

Valoriser les médias dans les entrepriss et les institutions de la région Centre

Vincent Ripaud a créé en 2008 à Orléans l'Agence de communication Skillvalley et est devenue la première agence de relations presse en Région Centre.

L'agence a pour mission de valoriser les entreprises et les institutions dans les médias.

Skillvalley s'est fait connaître notamment lors du Festival de Loire à Orléans, à la Fête de l'Energie en Région Centre, ainsi qu'avec des reportages dans les médias (presse quotidienne régionale, radios, télévision...)

Plus d'un millier de retombées presse obtenu pour ses clients.