Un nouveau site internet pour la Direccte Centre

A compter du 15 décembre 2012

Depuis le 15 décembre 2011, le nouveau site de la DIRECCTE Centre est accessible à l’adresse :
www.centre.direccte.gouv.fr

L’ergonomie et la charte graphique du site, identiques pour toutes les DIRECCTE, permettent de découvrir facilement sa nouvelle offre de service à partir d’un rubricage conçu spécifiquement autour de ses trois pôles d’intervention : « Travail », « Entreprises-emploi-économie » et « Concurrence, consommation, répression des fraudes et métrologie ». L’internaute aura la possibilité de s’abonner à des flux d’informations issus de chaque rubrique et un thésaurus de mots-clefs dédiés à l’activité des DIRECCTE lui facilitera ses recherches.

Contacts presse :

Pierre DUSSIN 02 38 77 68 34, email : pierre.dussin@direccte.gouv.fr