Le Développeur de l’Apprentissage, votre interlocuteur à la CCI

Règlement Reach : faites le point sur vos obligations réglementaires

Utilisation des substances chimiques dans votre entreprise

La CCI Loiret, en partenariat avec l'UIC Centre Val de Loire, vous invite à découvrir et mieux comprendre le règlement REACH, son impact le :

mercredi 26 avril 2017 de 8 h 45 à 11 h 00
"Règlement Reach* : faites le point sur vos obligations réglementaires"
à la CCI Loiret, 23 Place du Martroi, 45000 Orléans

* REACH : (enRegistrement, Evaluation Autorisation et Restriction des produits CHimiques)

Au programme :

• Que devez-vous faire avec les Fiches de Données de Sécurité dites "étendues" ?
  • Que devez-vous vérifier dans votre processus d'achats de matières premières ?
  • Quelles informations devez-vous fournir à vos clients concernant les articles que vous fabriquez ?

Programme détaillé et inscription en cliquant sur ce lien

Nouveau :
Vous ne pouvez vous déplacer, vous pourrez suivre la présentation à distance, grâce à notre service de retransmission sur le web. Un ordinateur et une connexion internet suffisent.  Comme les personnes qui seront présentes dans la salle, vous pourrez entendre l’intervenant, voir les diapos et lui poser des questions.
Pour vous inscrire au webinaire, cliquez ici.