Semaine précédente Du 25 mars au 31 mars Semaine suivante

Le 04 avril - Fleury-les-Aubrais |

Club & CoMatinée avec le Tribunal de Commerce | Mieux vaut prévenir que guérir

Des difficultés ? Donnez une chance à votre entreprise de rebondir et de prendre un nouveau départ !

Lorsque des difficultés apparaissent, le chef d'entreprise se retrouve seul. Résolument optimiste, il essaie de faire face et pense que tout va s'arranger, en réalité, le dirigeant entre dans une spirale infernale.
Pourtant, avant qu'il ne soit trop tard, des solutions existent pour permettre à l'entreprise d'avoir une chance de rebondir et de prendre un nouveau départ.
Au cours d'une matinée dédiée, nous vous proposons d'échanger avec Jean COURANT, Président du Tribunal de Commerce afin de mieux comprendre les procédures qui permettent de vous accompagner dans vos difficultés et ainsi de les anticiper.

Adresse et contacts

CCI Loiret | Citévolia | 43 Rue Danton | 45400 Fleury-les-Aubrais |

8h45 à 10h30.

Accueil à partir de 8h30

Inscription obligatoire. Pris en charge à 100%.