Semaine précédente Du 22 avril au 28 avril Semaine suivante

Le 20 juin - Fleury-les-Aubrais

MasterclassModes DE CONSOMMATION, quels changements attendus ?

Répondre aux problématiques des entreprises et leur apporter un éclairage sur des sujets d’actualité au travers de masterclass animées par des intervenants reconnus dans leur domaine.

Les crises successives ont provoqué un moment de rupture pour les consommateurs et ont modifié considérablement les modes de vie et les habitudes de consommation.

• 1/5 des actifs est en télétravail durable au moins une fois par semaine. Les achats se font moins sur le lieu de travail et sur le trajet domicile travail et de plus en plus dans le commerce de proximité.
  • Le e-commerce s’est imposé auprès des plus âgés qui l’utilisaient très peu.

Une masterclass en partenariat avec

Adresse et contacts

CCI Loiret | Citévolia | 43 Rue Danton 45400 Fleury-les-Aubrais

18h30 | accueil
19h00 | quels comportements de consommation dans un contexte fortement inflationniste ?
19h45 | quelles perspectives favorables aux activités des entreprises en lien avec les consommateurs ?
20h15 | cocktail & networking

Inscription obligatoire avant le 13 juin 2022.