Semaine précédente Du 25 mars au 31 mars Semaine suivante

Le 25 mai - FLEURY-LES-AUBRAIS

Les Rencontres Performance®COMMERCIAL | MARKETING | COMMUNICATION

Metaverse : social, marketing, sales... quels enjeux pour mon entreprise ? EN WEBINAIRE (Teams)

Dirigeants, managers, collaborateurs,
LES RENCONTRES PERFROMANCE®
 sont faites pour vous !

L’expression « metaverse », ou métavers en français, est la contraction du terme grec « meta » (au-delà) et du mot anglais « universe » (univers). Cela désigne un monde virtuel en 3D dans lequel il est possible de mener une vie parallèle tout en restant chez soi.

Ainsi, une nouvelle ère du marketing numérique se profile à l’horizon, qui complètera le marketing tel que nous le connaissons aujourd’hui par, notamment, des expériences utilisateur immersives.

Vous souhaitez comprendre ce que c’est vraiment ? Vous avez envie de découvrir ces univers qui font le buzz médiatique et d’identifier l’éventuelle valeur ajoutée pour votre business ?

Conditions d'accès : Adhésion préalable de votre entreprise au programme 2023 des Rencontres Performance >>> Renouvelez votre abonnement ou adhérer ici

Adresse et contacts

CCI Loiret |CITEVOLIA | 1 place Rivierre-Casalis | 45400 FLEURY-LES-AUBRAIS

De 9h00 à 12h00 EN WEBINAIRE (Teams)