Semaine précédente Du 15 avril au 21 avril Semaine suivante

Le 30 mai - Fleury-les-Aubrais

Journée numérique dédiée aux TPE-PME

Vous êtes entrepreneur et vous avez à cœur d’améliorer la performance de votre entreprise et d'augmenter sa notoriété et sa visibilité ?

Rejoignez une promotion de 10 à 15 entreprises qui partagent les mêmes enjeux que vous et bénéficiez d’une journée de formation prise en charge à 100%, pour vous aider à structurer votre projet digital.
Cette journée constitue une première étape incontournable pour vous lancer ! Organisée dans le cadre du plan France Relance, en partenariat avec Docaposte et la CCI Loiret, elle sera animée par un formateur expert du numérique.

Déroulé de la journée

8h30-12h30 : Échanges avec les participants et le formateur, présentation des outils adaptés aux TPE/PME pour digitaliser son activité : gestion interne / visibilité en ligne / relation client (chaque participant définit son projet numérique prioritaire).

13h30-16h30 : Création d’une feuille de route individuelle pour se lancer dans son projet numérique grâce aux échanges entre participants, aux ressources en ligne (prez, tutos…) et au coaching du formateur.

Dans une ambiance bienveillante et positive, les participants s’appuient sur les compétences métier et pédagogiques du formateur et partagent avec les autres leur retour d’expérience et bonnes pratiques pour avancer ensemble.
À la clé : un plan d’action concret, enrichi par les recommandations des intervenants de la journée en fin d’accompagnement !

A la CCI Loiret | Citévolia
43 Rue Danton - 45400 Fleury-les-Aubrais

Inscription

Pause café et pause déjeuner inclues. Inscription obligatoire avant le 26 mai 2023.

Conditions d’éligibilité au dispositif

• Être basé en France et avoir une existence légale d’au moins 2 ans,
  • Réaliser plus de 15 000 euros de chiffre d’affaires sur le dernier exercice connu,
  • Ne pas avoir été déclaré en situation de liquidation judiciaire,
  • Disposer d’un ordinateur portable et d’un accès à internet.