Semaine précédente Du 24 septembre au 30 septembre Semaine suivante

Le 19 mars - Orléans

La transformation digitaleet l'entreprise 4.0

Dématérialisation, pilotage dynamique, Chat bot … autant de sujets que nous proposons de vous décrypter.
Présentation

TPE-PME, commerçants, entreprises de services, vous êtes concernés par la transition numérique !
Venez découvrir comment doper votre activité avec les technologies d’aujourd’hui !

La CCI Loiret vous propose un programme d’ateliers pour comprendre les atouts du numérique et mettre en œuvre des solutions au sein de votre entreprise.

Thème du 1er atelier : dématérialisation, pilotage dynamique, Chat bot … autant de sujets que notre intervenant se fera un plaisir de vous décrypter.

Intervenant : Bertrand Blond, Directeur des systèmes d’information et du digital de Cerfrance Alliance Centre. Il a été élu DSI de l’année BIG DATA 2017 par le magazine IT FOR BUSINESS.

Adresse et contacts

CCI Loiret - 23 place du Martroi 45000 Orléans

Inscription en ligne obligatoire avant le 15 mars 2018.
Places limitées.
Gratuit.