Semaine précédente Du 22 janvier au 28 janvier Semaine suivante

Le 16 février - Fleury-les-Aubrais

Nuit de l'orientationpour s'orienter sans stress

Comment passer une soirée à réfléchir à son avenir dans une ambiance détendue ?

Le concept

Des animations dédiées à l'information sur les métiers et à l'orientation sont proposées dans un environnement festif.

Plus qu'un salon d'information, la Nuit de l'Orientation donne aux jeunes de tous âges la possibilité de consacrer une soirée entière à leur orientation.
En rencontrant des professionnels de l'orientation ainsi que des chefs d'entreprises et des salariés venant parler de leur métier, cet événement permet aux jeunes de réfléchir à leurs envies, leur profil et leur avenir.

De nombreux professionnels des secteurs publics et privés, industrie, commerce, artisanat, services aux entreprises, à la personne,… seront présents pour apporter leur retour d’expérience et leur soutien aux jeunes.

Horaires

Le Vendredi 16 février 2018 de 17h30 à 21h30 à l'Espace Entreprendre, 6 rue de Joie, 45400 Fleury les Aubrais

Inscription et actus sur l'événement : www.facebook.com/NuitOrientationOrleans/

Vous êtes professionnel ? Pour participer, contacter Elise Pasquier 02 38 777 777