Semaine précédente Du 18 novembre au 24 novembre Semaine suivante

Le 06 décembre - Fleury-les-Aubrais

La nuit de l'orientation pour s'orienter sans stress

Collégiens, lycéens, étudiants, venez passer une soirée à préparer votre avenir dans une ambiance détendue !
Mots-clés :

Le concept

Des animations dédiées à l'information sur les métiers et à l'orientation sont proposées dans un environnement festif.

Plus qu'un salon d'information, la Nuit de l'Orientation donne aux jeunes de tous âges la possibilité de consacrer une soirée entière à leur orientation.
En rencontrant des professionnels de l'orientation ainsi que des chefs d'entreprises et des salariés venant parler de leur métier, cet événement permet aux jeunes de réfléchir à leurs envies, leur profil et leur avenir.

De nombreux professionnels des secteurs publics et privés, industrie, commerce, artisanat, services aux entreprises, à la personne,… seront présents pour apporter leur retour d’expérience et leur soutien aux jeunes.

Faciliter l'accès de tous à La Nuit de l'Orientation

Donner l'accès à tous les jeunes du territoire à cet événement était l'une des priorités de la CCI Loiret. Avec le soutien de sociétés de transport de voyageurs, des cars seront mis en place au départ de Beaugency, Gien, Montargis et Pithiviers.
Vous pouvez réserver votre place via le lien suivant jusqu'au 3 décembre 2019 (inscription obligatoire).

Adresse et contacts

CCI Loiret | Citévolia | 43 Rue Danton 45400 Fleury-les-Aubrais

Christine Fernandes

Horaires

Le vendredi 6  décembre 2019 de 17h00 à 21h30 à la CCI Loiret | Citévolia | 43 Rue Danton | 45400 Fleury-les-Aubrais

Entrée Gratuite et Libre !

Plus d'informations et actus sur l'événement Facebook.

Vous êtes professionnel et vous souhaitez présenter votre métier ? Pour participer, contacter Christine Fernandes 02 38 77 77 86, inscrivez-vous avant le 8 novembre 2019.