Semaine précédente Du 18 janvier au 24 janvier Semaine suivante

Le 10 décembre - Fleury-les-Aubrais

La nuit de l'orientation

Une soirée pour s'orienter sans stress ! Collégiens, lycéens, étudiants, venez passer une soirée à préparer votre avenir dans une ambiance détendue.

Le concept

Des animations dédiées à l'information sur les métiers et à l'orientation sont proposées dans un environnement festif.

Plus qu'un salon d'information, la Nuit de l'Orientation donne aux jeunes de tous âges la possibilité de consacrer une soirée entière à leur orientation.
En rencontrant des professionnels de l'orientation ainsi que des chefs d'entreprises et des salariés venant parler de leur métier, cet événement permet aux jeunes de réfléchir à leurs envies, leur profil et leur avenir.

De nombreux professionnels des secteurs publics et privés, industrie, commerce, artisanat, services aux entreprises, à la personne,… seront présents pour apporter leur retour d’expérience et leur soutien aux jeunes. Consultez le guide des métiers 2019.

Adresse et contacts

CCI Loiret | Citévolia | 43 Rue Danton 45404 Fleury-les-Aubrais

Christine Fernandes

Le vendredi 10  décembre 2021 de 17h00 à 21h30;

Entrée Gratuite et Libre !

Vous êtes professionnel et vous souhaitez présenter votre métier ? Pour participer, contacter Christine Fernandes 02 38 77 77 25, inscrivez-vous avant le 5 novembre 2021.