Semaine précédente Du 18 juin au 24 juin Semaine suivante

Le 15 mars - Orléans

Rencontres Performance® Renforcer l'esprit d'entreprise...

Découvrir et comprendre les étapes essentielles pour construire un système de valeur fédérateur dans l'entreprise
Présentation

Toutes les entreprises qui ont su se réinventer ont un point commun : elles ont compris l’importance de laisser s’exprimer la diversité de leurs équipes tout en les mobilisant autour de valeurs communes.
Comment y sont-elles parvenues ? Comment ont-elles sélectionné leurs valeurs ? Comment les font-elles vivre au quotidien ? Quels pièges ont-elles su éviter ?
C’est ce que nous vous invitons à découvrir et expérimenter au côté de Francis BOYER, Consultant en Innovation Managériale et Claire LAVIGNE du Groupe AXEREAL.

Au programme :

• Apports théoriques & ateliers de mise en pratique animés par Francis BOYER, Consultant en Innovation managériale chez Dynesens
    • les valeurs au service du management agile
    • les étapes essentielles pour construire et déployer des valeurs d’entreprise
    • Mise en pratique et actions concrètes pour les faire vivre au quotidien
    • Témoignage d’AXEREAL présenté par Claire LAVIGNE, Responsable de Communication Interne du groupe AXEREAL.
Adresse et contacts

CCI Loiret, 23 Place du Martroi 45000 Orléans