Semaine précédente Du 20 août au 26 août Semaine suivante

Le 19 juin - Saint Jean de la Ruelle

Tour de Francedes Mécènes Orléans

SAVE THE DATE !

A travers le mécénat, venez découvrir toute la richesse des partenariats.
En présence de Nicole ETCHEGOINBERRY, marraine de l'étape d'Orléans, Présidente du Directoire de la Caisse d'Epargne Loire Centre, cette manifestation inédite s'adressse aux entreprises et entrepreneurs qui souhaitent s'engager ou poursuivre leur engagement sur leur territoire.

Cette conférence sera animée par Marion BAUDIN, Responsable Communication et Promotion du Mécénat chez Admical et Clémence DEBACK, Déléguée Régionale Admical en Centre-Val de Loire.

Au programme :

• Découvrir les contours et les bénéfices du mécénat, en tant que nouvelle stratégie d'entreprise ;
  • Bénéficier des témoignages et retours d'expériences d'entreprises mécènes de la région ;
  • Repartir avec les "clés" pour vous lancer ou perfectionner votre pratique ;
  • Echanger, rencontrer des experts autour d'un cocktail networking.

Horaires

De 18 h 30 à 20 h 00 à la Caisse d'Epargne Loire-Centre, 12 rue de Maison Rouge, 45140 SAINT JEAN DE LA RUELLE
Conférence suivie d'un cocktail-networking