Créer reprendre

Parcours Découverte Tout pour réussirsa création reprise d'entreprise

"Entrez dans l'univers de la création / reprise d'entreprise"

Votre besoin

Vous avez besoin de bâtir votre parcours d'entrepreneur et de vous projeter dans le métier de chef d'entreprise : L'Espace Entreprendre de la CCI Loiret vous révèle la recette d'une création d'entreprise réussie !

Notre solution

La crise sanitaire actuelle liée au COVID-19 ne nous permet plus de vous proposer des ateliers de 10, 20, 50 participants dans nos locaux comme auparavant…

Nous avons les solutions pour vous aider à construire votre projet !

L’équipe de l’Espace Entreprendre de la CCI Loiret vous a préparé des vidéos reprenant l’ensemble des étapes de la création d’entreprise.

• Visionnez ces vidéos à votre rythme,
  • Ecrivez l’ébauche de votre projet au fil de l’eau,
  • Et prenez rendez-vous avec un conseiller pour des premiers conseils (20 à 30 minutes).
Pour vous aider

Vous êtes prêt(e) à présenter votre projet à votre Conseiller : complétez le « Contact découverte » (cliquez ici)

Pour vous aider à préparer votre projet :