Business&Co, Café&Co, Club&Co et annuaire COTRAITEL

Présente sur les territoires du département, la CCI Loiret avec ses partenaires vous propose des rendez-vous pour développer votre business !

Mots-clés :

Des événements sur le territoire

La CCI Loiret  vous propose des événements pour développer votre réseau, faire du business et rencontrer les acteurs de votre territoire !

Découvrez nos évènements :

Café&Co

Vous êtes récemment installé sur votre territoire ? Participez à nos Café&Co pour découvrir les acteurs du territoire et échanger avec les autres entreprises récemment installées. L'occasion pour vous de développer votre réseau et de découvrir les acteurs et les offres qui vous permettront de développer votre entreprise !

Business&Co

La CCI Loiret vous propose des événements pour développer votre réseau, faire du business et rencontrer les acteurs de votre territoire !

Vous souhaitez élargir votre réseau et générer du business ? Les Business&Co sont faits pour vous ! Profitez de ce moment pour échanger et rencontrer les entreprises de votre territoire.

Territoires&Co

La CCI Loiret en partenariat avec Loire&Orléans Eco vous propose des événements pour développer votre réseau, faire du business et rencontrer les acteurs de votre territoire !

Club&Co

Vous souhaitez devenir partenaire de ces événements ?

Contactez Salomé SAAD au 02 38 77 77 23

COTRAITEL

Le site www.cotraitel.com recense près de 3000 entreprises. Des fiches sur chaque entreprise sont détaillées et actualisées. Outil gratuit de mise en relation entre donneurs d'ordres et sous-traitants conçu et financé par le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie.

Trouvez vos partenaires industriels en un seul clic !

Vous êtes sous-traitant :
Vous exercez dans les secteurs de la mécanique, chaudronnerie, fonderie, traitement de surface, plasturgie, électricité-électronique, maintenance, contrôles études…, inscrivez-vous gratuitement sur un site connu des donneurs d’ordres. Cotraitel leur permettra en un seul clic d’identifier vos compétences.

Vous êtes donneurs d'ordres :
Vous cherchez à identifier une compétence métier spécifique, à élargir votre connaissance de l’offre de savoir-faire pour une prestation, consultez gratuitement, près de 3 000 sous-traitants sur Cotraitel, à partir de vos besoins en savoir-faire, en équipement, en certification ou connaissance du marché…