// Le 18 Mai 2020 -

Enquête reprise d'activitéà destination des entreprises

Le réseau des CCI s’est massivement mobilisé pour répondre aux entreprises dès le début de la crise sanitaire que nous connaissons depuis bientôt deux mois. Nous souhaitons également rester au plus proche de vous pour cette reprise d’activité. Nous vous remercions d'indiquer les problématiques que vous rencontrez depuis votre réouverture au travers de ce questionnaire.

Depuis le 17 mars, la CCI Loiret est au côté des entreprises pour les accompagner dans cette période de crise exceptionnelle en les aidant à mobiliser les aides nécessaires pour maintenir une activité puis à préparer la reprise.

Depuis le 11 mai, le déconfinement progressif a débuté. Afin de continuer à vous accompagner, nous mettons en place cette enquête qui nous permettra d'avoir une vision globale de la situation des commerces du Loiret et également de faire un état des lieux pour vous accompagner au mieux dans la reprise de votre activité.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour renseigner ce questionnaire avant le mercredi 20 mai.

• Je suis commerçant

• Autres secteurs d'activité

Consulter les résultats de l'enquête