ENTREPRISE EN SANTÉ : CONDUIRE UNE DÉMARCHE DE QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL

Les ateliers Perf'Lab®

Les ateliers PERF’Lab® sont des cycles de travail, d'échange entre pairs autour d'un sujet commun pour développer de nouvelles pratiques, postures dans les entreprises.

L'objectif : s'enrichir, partager, grandir à plusieurs, au sein de votre territoire !

Découvrez l'atelier Perf'Lab® Entreprise en santé : Conduire une démarche de Qualité de Vie au Travail.

Objectifs

« Développez le bien-être de vos équipes et les performances de votre entreprise »

- Engager et conduire une démarche santé, qualité de vie au travail permettant d’améliorer le bien-être de vos salariés.

- Bénéficier, à toutes les étapes du projet, de l’expertise d’un organisme reconnu et certifié : phase de diagnostic avec enquête sociale interne, identification de vos priorités d’actions, construction d’un plan d’actions, mise en oeuvre d’une ou plusieurs actions concrètes dans votre entreprise.

- Bénéficier des retours d’expériences de pairs.

- Faire monter en compétences vos référents RH, Santé au Travail grâce à une démarche innovante.

- Valoriser l’engagement de votre entreprise en matière de bien être au travail.

Modalités pratiques

Public | Pour les dirigeants, membres de l'équipe de direction, responsables RH, référents QVT

Date | Démarrage le 21 octobre 2019 | Un engagement de 3,5 jours pour l'entreprise

Lieu | CCI Loiret | Citévolia | 1 Place Rivierre-Casalis | 45400 Fleury-les-Aubrais (adresse GPS 43 rue Danton).

Télécharger le programme détaillé et le bulletin d'inscription.

Pierre Montigny | 02 38 77 77 58

Aude Voiement | 02 38 77 77 28

Perf'Lab® 2019

Découvrez les autres ateliers Perf'Lab® 2019 :

- Développer votre posture de « manager-coach » | Mai 2019

- Le BREXIT et ses conséquences | Juin 2019