Création Reprise d'entreprise // Le 5 Décembre 2017 - CCI Loiret, 23 Place du Martroi, 45000 Orléans

Pour céder votre entreprise,faites appel à la CCI Loiret

Deux offres proposées "essentielle" et "intégrale.

Mots-clés :

D'ici cinq à huit ans, un tiers des entreprises devrait être à déder dans le département du Loiret. A la CCI Loiret, Raphaël ALIBERT s'occupe spécifiquement de ces opérations, défendant d'abord les intérêts du cédant, il a déjà participé cette année à la concrétisation de vingt-deux transactions.

Deux offres proposées par la CCI :

• une offre "essentielle" qui comprend une inscription sur le réseau national "Transentreprise" + 2 h de conseils,
  • une offre "intégrale transmission" pour un accompagnement global lors de la cession de l'entreprise.

Pour en savoir plus, lien vers l'article de la Tribune Hebdo Orléans, n° 209 du 30 novembre au 6 décembre 2017, en page 5

Demain 5 décembre 2017 à 18 h 30, la CCI Loiret et l'Ordre des Avocats du Barreau d'Orléans vous convient à une soirée sur la transmission d'entreprise, dans le cadre de la "Quinzaine nationale de la transmission-reprise".