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Signature électronique

 Le réseau consulaire des Chambres de commerce et d'industrie vous délivre un certificat Chambersign pour sécuriser tous vos échanges professionnels. 

Ce certificat s'avère utile également pour les marchés publics pour lesquels votre signature électronique a la même valeur juridique qu'une signature manuscrite. 

Les signatures électroniques proposées par Chambersign, autorité de certification des CCI, vous permettent de sécuriser vos échanges internet, d'accéder à des systèmes de dématérialisation (marchés publics, télétva, télécartegrise...).

La CCI du Loiret vous renseigne sur l'usage du certificat et après inscription vous reçoit sur rendez-vous à Orléans ou Montargis pour obtenir votre certificat.

Fiducio - Certificat de niveau III
Il est utilisé pour signer toutes les déclarations fiscales ou sociales ou répondre à un appel d'offres dématérialisé. Il vous permet également d'authentifier la signature de vos documents (contrats, factures) et d'en garantir l'intégrité du contenu avec l'assurance que le document reçu est identique au document initial. Il a valeur de preuve devant les tribunaux et est remis lors d'un rendez-vous individuel. Valable 2 ans.

 

3 étapes de délivrance :

  • demande en ligne et envoi du dossier à la CCI du Loiret
  • validation du dossier complet et par nos conseillers
  • rendez-vous à la CCI pour retirer votre certificat
  • délivrance possible en 48 heures
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