1er accélérateur pour les entreprises du Loiret

Cybersécurité

Face à la recrudescence des cyberattaques ces dernières semaines dans le Loiret, la sécurité informatique devient un enjeu majeur pour les entreprises, quelle que soit leur taille.
Vendredi 24 février 2023

Sujet souvent tabou pour les entreprises par crainte qu’une publicité autour de ces actes de malveillance ne les pénalise vis-à-vis de leurs clients, un grand nombre d’entre elles, est  aujourd’hui encore, dans une approche réactive et non proactive.

Pour vous accompagner et vous aider à vous prémunir des risques de cybersécurité, la CCI Loiret s’engage à vos côtés, pour vous informer et mettre en place des mesures préventives :

• Réalisation de diagnostics et/ou d’accompagnements personnalisés,
  • Mise en relation avec la Gendarmerie Nationale,
  • Animation d’ateliers de sensibilisation dédiés à la cybersécurité et à la protection des données.

Prochaine rencontre le lundi 27 mars 2023.

Pour toutes informations, notre équipe de conseillers numérique experts vous répond :