1er accélérateur pour les entreprises du Loiret

Rencontre avec la Jeune Chambre économique d'Orléans

La CCI Loiret a rencontré la Jeune Chambre Economique d'Orléans, vendredi 23 septembre à la Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel.
Vendredi 23 septembre 2022

Vendredi 23 septembre, Raphaël Alibert, conseiller transmission est intervenu auprès de la Jeune Chambre Economique d'Orléans. Cette rencontre s'est déroulée devant une trentaine de personnes à la Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel, avec la présence notamment de leur PDG Emmanuel Vasseneix.
Sujet clé dans l'entreprise, Raphaël Alibert a présenté l'offre de services transmission proposée par la CCI Loiret avec notamment un accompagnemment qui permet de faciliter la mise en relation avec des repreneurs potentiels. Par ailleurs, il a rappelé la nécessité d'anticiper un projet de cession pour le mener dans les meilleures conditions.
Cet évènement a permis d'avoir un moment d'échanges convivial, ainsi que la découverte de l'usine avec une visite guidée.